Downlight d'urgence à LED encastré pour le marché de l'UA

Paramètres

Downlight LED d'urgence encastré non maintenu pour couloir.
Ce qui est largement utilisé dans les applications d'éclairage pour couloir.
PUCE LED avec lentille de bonne qualité
Batterie de secours de qualité supérieure - Lithium Fer Phosphate (LiFePO4)
Efficacité lumineuse LED :100lm/W
Total 3W.
Taille: 2,5 pouces/4 pouces
Accessoire : interrupteur de test et indicateur de charge
Couleur : Blanc / Noir
Garantie complète de 2 ans


TÉLÉCHARGER:FICHE TECHNIQUE

Détail du produit

Étiquettes de produit

Description détaillée
①[Qualité innovante] L'éclairage d'urgence à LED est froid au toucher grâce à la technologie d'éclairage des bords qui élimine la chaleur, avec un éclairage continu sur toute la surface.Il est approuvé par la norme SAA pour l'Australie.Capteur tactile pour un "test facile" de l'alimentation de secours de la batterie d'urgence.La qualité est très bonne et la durée d'urgence est de 2 heures.

② [Prêt d'urgence] Les éclairages d'urgence au plafond combinent des LED puissantes avec une batterie de secours pré-intégrée pour fournir 120 minutes d'éclairage ininterrompu en cas de panne de courant.La batterie de secours intégrée signifie qu'il n'y a pas d'installation après-vente et le bouton de test intégré simplifie les vérifications de routine.

③ [Installation facile] Supports d'éclairage LED encastrés ultra minces avec deux clips arrière à pression - pas besoin de canettes montées au plafond.Parfait pour les installations humides et les soffites.La lumière, le pilote et la batterie de secours sont tous amovibles.

④ [Utilisation diversifiée] Cet éclairage d'urgence est utilisé dans le salon, le couloir, la cuisine et la salle de bain), les hôtels, les bibliothèques, les bureaux, les garages et les espaces de travail.Résistant à l'humidité et adapté aux installations de salle de bain.

⑤ [Marque fiable] SASELUX garantit la qualité avec la garantie des matériaux et de fabrication pendant cinq ans (à compter de la date de livraison).La garantie couvre le rendement lumineux, la stabilité des couleurs, les performances du pilote et la finition du luminaire.

Notre usine

asdada (1) asdada (2) asdada (3)
asdada (4) asdada (5) asdada (6)

Notre exposition

asdad1 asdad2
asdad3 asdad4

Notre certificat

Certification


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    WhatsApp
    Envoyer un e-mail

Recessed LED Emergency Downlight For AU market

Parameters

Non-maintained Recess mounted Emergency LED Down Light for corridor.
Which is widely used in lighting application for corridor.
LED CHIP with good quality lens
Top quality Battery backup – Lithium Iron Phosphate (LiFePO4 )
LED luminous efficiency :100lm/W
Total 3W.
Size:2.5 inch /4 inch
Accessory: test switch and charge indicator
Color : White / Black
Fully 2 years warranty


DOWNLOAD: SPEC SHEET

Product Detail

Product Tags

Detailed Description
①[Innovative Quality] The led emergency down light is cool to the touch with edge lit technology that eliminates hot, with continuous lighting across surface. It is approved by SAA standard for Australia. Touch sensor for “easy test” of emergency battery backup power. The quality is very good and the emergency duration is 2 hours.

②[Emergency Ready] The ceiling led emergency down lights combine powerful LEDs with pre-integrated battery backup power to deliver 120 minutes of uninterrupted lighting whenever the power goes out. Built-in battery backup means no aftermarket install and integrated test button makes routine checks simple.

③[Easy Installation] Ultra slim recessed LED light mounts with two pressure fit backside clips – no need for mounted cans in the ceiling. Perfect for damp and soffit installations. Light, driver, and backup battery are all detachable.

④[Diverse Usage] This emergency down light is used in living room, hallway, kitchen and bathroom), hotels, libraries, offices, garages, and work areas. Damp rated and suitable for bathroom installations.

⑤[Reliable Brand] SASELUX guarantees quality with the materials and workmanship warranty for five years (from date of delivery). Guarantee covers light output, color stability, driver performance, and fixture finish.




  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us
    Whatsapp
    Send an Email