Panneau de sortie de secours à DEL rechargeable

Paramètres

Numéro de modèle: CR-7008M

Boîtier en ABS thermoplastique moulé par injection

Tension d'entrée : 220-240 V

Consommation électrique : 3W max.

Osortie : 1W max.

Pile au nickel-cadmium de 3,6 V

Temps de charge : 24 heures

Temps de décharge : 90 minutes

Température de fonctionnement : 0°C~40°C

Dimensions : 310*257*110mm


TÉLÉCHARGER:FICHE TECHNIQUE

Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

①[Durée de vie de 50 000 heures] La batterie de secours utilisée dans cette enseigne de sortie commerciale peut être rechargée 300 fois et fonctionner pendant au moins 27 000 minutes.Chaque charge complète peut utiliser pendant 90 minutes au moins, certains modules peuvent durer 180 minutes.Et la durée de vie de ce panneau de sortie est de 50000 heures.

② [Haute qualité] Cette enseigne de sortie à led est fabriquée en matériau thermoplastique.Cela ne vieillira pas après une longue utilisation et assure la robustesse de chaque structure lors de l'installation et du montage.Le bouton de test utilisé dans ce panneau de sortie a subi 1000 tests pour s'assurer que le panneau de sortie éclairé peut s'allumer automatiquement pendant une panne de courant, et le bouton de test ne tombera pas en panne après le retour du courant.

③ [Garantie de 5 ans] Nous promettons une garantie de 5 ans pour les pièces électriques et le boîtier, une garantie de 2 ans pour la batterie.Si le panneau de sortie de secours a des problèmes après l'avoir acheté, veuillez nous contacter librement.Nous vérifierons les raisons pour vous et offrirons un service après-vente pour résoudre vos problèmes.

④ [Finition de l'assemblage en 5 minutes] Le panneau de sortie convient pour un montage mural ou au plafond.Un sac de montage sera dans l'emballage ensemble, y compris le support, les vis, les films et le manuel d'installation.Il est donc très facile d'installer la lumière de sortie.Si vous ne savez toujours pas comment l'installer, veuillez nous contacter librement.Nous vous apprenons.

⑤ [Bon prix et devis rapide] SASELUX fournit le prix d'usine avec MOQ50PCS.Et nous vous enverrons un devis dans l'heure qui suit la réception de votre demande.

Notre usine

asdada (1) asdada (2) asdada (3)
asdada (4) asdada (5) asdada (6)

Notre exposition

asdad1 asdad2
asdad3 asdad4

Notre certificat

Certification


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

    WhatsApp
    Envoyer un e-mail

Rechargeable LED Emergency Exit Sign

Parameters

Injection-molded thermoplastic ABS housing

UL-94V-0 flame rating, fire-resistant

Input Voltage: 220-240V

Power consumption: 3W max.

Output: 1W max.

3.6V Nickel Cadmium Battery

Charging time: 24 hours

Discharge time: 90 minutes

Operating temperature: 0°C~40°C

Dimension: 310*257*110mm


Product Detail

Product Tags

①[50000 Hours Lifetime] Battery backup used in this commercial exit sign can be recharged for 300 times and work for 27000 mins at least. Every full charge can use for 90 mins at least, some modules can last 180 mins. And the lifetime of this exit sign is 50000 hours.

②[High quality] This led exit sign is made of thermoplastic material. This will not age after long time use and ensures the robustness of each structure during installation and assembly. The test button used in this exit sign has undergone 1000 tests to ensure that the lighted exit sign can automatically light up during power failure, and the test button will not fail after the power comes back.

③[5 Year's Warranty] We promise 5 years warranty for the electrical parts and housing, 2 years warranty for battery. If the emergency exit sign has any problems after buying them, pls freely contact us. We will check the reasons for you and offer after-sale service to solve your problems.

④[Finishing Assemble in 5 Mins] The exit sign is suitable for wall mounted or ceiling mounted. A fitting bag will be in the package together, including bracket, screws, films and installation manual. So it is very easy to install the exit light. If you still dont know how to install it, pls freely contact us. We teach you.

⑤[Certificate] This running man exit sign has passed TUV, CE, CB, UL, CSA Certificates. It is very popular in Canada and UAE market. And our quality is good. Warmly welcome your inquiry!




  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories