Éclairage de secours de la batterie d'urgence à DEL

Présentation du produit
La lumière de secours d'urgence est livrée avec 12 LED SMD.Il a une plage de tension très large : 120-277V.La sortie est de 2,4 W maximum.Et la durée d'urgence est de plus de 90 minutes après une panne de courant.Nous pouvons l'utiliser dans un endroit humide, pas mouillé.La durée de vie est de 50000 heures.


TÉLÉCHARGER:FICHE TECHNIQUE

Détail du produit

Étiquettes de produit

Fonctionnalités

* Numéro de modèle : CR-7012

* Boîtier en ABS thermoplastique moulé par injection

*Montage mural

*Tension d'entrée : 120-277 VAC 60 Hz

*LED SMD super brillante 2x1.2W

*Batterie au nickel-cadmium

* Bouton de test et voyant de charge

*Temps de sauvegarde : ≥90minutes

*Temps de conversion : <0,2 seconde

*Classe IP : IP20

*Isolation : II, Portée : 80m²

*Température de fonctionnement : -10℃~40℃

* Protection contre les surcharges et les décharges excessives

*Dimensions : 260,8 x 105 x 59,2 CM

emergency battery backup lights2

Emballage

36*27.8*24 CM

10 pièces/CTN

GW : 6,35 KG

NO : 6,00 KG

Description détaillée

① [Bon marché et haute qualité] La lampe de secours est fabriquée dans un boîtier en thermoplastique moulé par injection de qualité technique.Il n'est pas facilement endommagé lorsqu'une situation émergente se produit.Et notre prix est compétitif.

② [Batterie durable] La batterie de secours utilisée dans cette lampe de secours peut se recharger 500 fois et fonctionner pendant au moins 45 000 minutes.La batterie de secours peut durer plus de 90 minutes après une charge complète.

③ [Facile à installer] L'éclairage de secours peut être fixé au mur ou au plafond.Les étapes d'installation sont simples.Nous vous fournirons un manuel d'instructions.Vous pouvez connaître l'état de l'éclairage d'urgence grâce au bouton de test et au voyant de charge.Tous les accessoires sont inclus.

④ [Garantie de 5 ans] Nous promettons une garantie de 5 ans pour les pièces électriques et le boîtier, une garantie de 2 ans pour la batterie.Si vous avez des questions sur la qualité, n'hésitez pas à nous contacter.

⑤ [Éclairage multi-angle] Les têtes d'éclairage LED sont réglables et anti-éblouissantes.La flexibilité de la direction de la lumière vous permet de pointer les lumières à un angle de presque 90 degrés.Le phare à LED fonctionne immédiatement après une panne de courant.

Notre usine

asdada (1) asdada (2) asdada (3)
asdada (4) asdada (5) asdada (6)

Notre exposition

asdad1 asdad2
asdad3 asdad4

Notre certificat

Certification


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    WhatsApp
    Envoyer un e-mail

LED Emergency Battery Backup Lighting

Product Overview
The emergency backup light comes with 12PCS SMD LED. It has a very wide voltage range: 120-277V. The output is 2.4W max. And the emergency duration is more than 90 minutes after power outrage. We can use it in damp location, not wet. The lifetime is 50000 hours.


Product Detail

Product Tags

Features

*Injection-molded thermoplastic ABS housing

*UL-94V-0 flame rating, fire-retardant

*Wall mounting

*Input Voltage: 120-277VAC 60Hz

*Super bright SMD LED 2x1.2W

*Nickel Cadmium Battery

*Test button and charge indicator light

*Backup time: ≥90minutes

*Conversion time: <0.2second

*IP Class: IP20

*Insulation: II, Range: 80m²

*Operating Temperature: -10℃~40℃

*Overcharge & Over-discharge protection

*Dimension: 260.8 x 105 x 59.2 CM

emergency battery backup lights2

Packing

36*27.8*24CM

10 PCS/CTN

G.W.: 6.35 KG

N.W.: 6.00 KG

Detailed Description

①[Cheap&High Quality] The emergency light is made of Injection-molded thermoplastic housing with engineering grade. It is not easily damaged when an emergent situation happens. And our price is competitive.

②[Durable Battery] Battery for backup used in this emergency light can recharge for 500 times and work for 45000 minutes at least. The battery backup can last more than 90 minutes after a full charge.

③[Easy to install] The emergency light can be wall or ceiling mounted. The steps of installing are simple. We will provide you with an instruction manual. You can know the status of emergency light through test button and charge indicator light. All accessories are included.

④[5-year Warranty] The emergency light has passed UL,CUL. We promise 5-year warranty for the electrical parts and housing, 2-year warranty for battery. If you have any question about the quality, please feel free to contact us.

⑤[Multi-Angle Lighting] The LED lighting heads are adjustable and glare-free. The flexibility of the light direction allows you to point the lights at almost a 90 degree angle. LED headlight works immediately once power failure.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us